traduction du site en :

Evénements

Avril  2024
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
   
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30  

La campagne de sensibilisation contre l’obésité de Coca-Cola vient d’arriver en France. Cette campagne de sensibilisation, lancée il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis et dans d’autres pays, vise expliquer aux consommateurs comment rester en forme, et palier à l’obésité.

La présidente de Coca-Cola en France, déclare à cet effet : « Face à l’obésité, chacun peut agir. Chez Coca-Cola, nous sommes déterminés à jouer notre rôle. Il y a plusieurs semaines de cela, la marque Coca-Cola lançait une grande campagne de sensibilisation contre l’obésité dans plusieurs pays du monde. Depuis le 3 avril dernier, cette campagne est disponible en France. »

En gros, la campagne du géant de la boisson gazeuse consiste à  mettre l’accent sur le fait qu’il faut équilibrer apports caloriques et dépense physique pour rester en forme.

Coca Cola a indiqué qu’une canette de Coca contient 139 calories qu’il convient donc de dépenser via une activité physique. Il est aussi souligné que des alternatives sans calorie existent chez Coca-Cola, peut on lire dans un communiqué de presse.

Articles en rapport

Laisser un commentaire