traduction du site en :

Commentaires récents

Evénements

Mars  2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
   
  1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Jeudi 11 décembre 2014, à 18h30, le réseau ROSA organise la première soirée dédiée aux patients et aux patientes qui maigrissent et qui se retrouvent dans une taille transitoire pour laquelle leurs vêtements habituels sont trop grands.

Les patients et patientes du réseau ROSA qui sont dans cette situation hésitent souvent à acheter de nouveaux vêtements, car ils sont en phase d’amaigrissement et ne resteront à ce poids et à cette taille que peu de temps.

Grâce aux dons de vêtements des patients qui ont déja beaucoup maigri, le réseau ROSA a mis en place une « bibliothèque de vêtements » qui pourront venir gratuitement faire le bonheur de celles et ceux qui sont en train de maigrir..

Dr BUENOS

 

PS :  extrait du « conte du marchand d’habits » de Jacques Salomé

« A une époque très lointaine, dans un pays dont je ne dirai pas le nom, vivait un marchand d’habits.

Celui-ci vendait des habits correspondant aux sentiments que l’on désirait avoir, aux émotions que l’on souhaitait éprouver.

Vous souhaitiez un habit tristesse, il vous vendait un habit tristesse grise ou noire sur mesure, à la profondeur ou à l’intensité de votre choix, du chagrin au désespoir, en passant par toute la variété de la détresse.

Vous souhaitiez un habit de joie, il vous le taillait à vos dimensions.

Il vous confectionnait sur demande un habit de bien-être, de plaisir, de jubilation, de rires ou seulement de sourires.

Vous souhaitiez un habit d’amour, il vous proposait un habit d’amour léger, d’amour transi, d’amour passion ou encore d’amour rage. Il possédait l’art incomparable de créer des habits au plus près de votre attente la plus intime. »

 

Je vous propose de découvrir l’intégralité du conte qui traite de la jalousie dans le prochain article.

Articles en rapport

Laisser un commentaire